Stratégie et perspectives connexes
Sauf indication contraire, tous les cours, rendements et pondérations du portefeuille sont ceux à la clôture des marchés le 31 décembre 2024.
Ces derniers temps, on a beaucoup parlé sur les marchés de l’« exception américaine », et à raison. Au cours des deux dernières années, l’indice de référence S&P 500 a augmenté d’au moins 25 %. D’ailleurs, depuis la fin de 2018, il a progressé de près de 160 % et enregistré un rendement annuel moyen de 18,6 %. Sans manquer de respect aux autres grands marchés développés, il n’y a qu’aux États-Unis qu’un investisseur pouvait espérer humer de tels chiffres.
Idées d’opérations et balados connexes
Les investisseurs qui recherchent une volatilité plus faible par rapport à l’ensemble des marchés, tout en augmentant le niveau de rendement de leurs portefeuilles, ont la possibilité de transformer la volatilité en revenu grâce à nos six premiers choix offrant un rendement de 6 % ou plus.
How are today’s hot-button issues impacting markets? In this episode, ETF Strategist Bipan Rai, and your host, Erika Toth, share more on their cautiously optimistic outlook and provide a first quarter update on portfolio positioning.
Le segment canadien des FNB continue de se développer. Selon les estimations publiées jusqu’à la fin de novembre de l’an dernier, la valeur des actifs sous gestion dans les FNB dépassait alors 565 milliards de dollars1. Cela représente une hausse importante par rapport à l’année précédente (380 milliards de dollars) et témoigne de la popularité croissante des FNB en tant qu’outil de placement.
Outils et le point sur le rendement
List of the performance of all BMO ETFs